Bienvenue de notre président

Chères Toutes et chers Tous,

Le printemps semble déjà pointer son nez, encore une saison difficile pour trouver de la neige dans le canton pour nos athlètes jeunes et moins jeunes. Fort heureusement, le groupe compétition trouve des alternatives et le concouurs interne a pu avoir lieu (Voir plus bas). Bravo!

Les préparatifs du plan de rénovation du chalet vont bon train. Un vote franc et massif lors de l'AG extraordinaire du 26 Janvier donne le coup d'envoi des opérations : approvisionnement en eau, toiture, eau-chaude, electricité, extérieurs, le travail ne manquera pas. Tenez vous prêt à venir donner un coup de main, lors des journées de travail et au delà. A la fin de cette année, nous serons fiers d'avoir participé à cette nouvelle transformation.

Les dates des activités 2024 sont disponibles sur le calendrier, programme marqué par les festivités liées au 75ème anniversaire de notre maison à tous : Le Poyet.

Cordialement.

Benoit VIARD

P.S. : Si vous êtes membres du Ski-Club Vudallaz, connectez-vous pour accéder à  plus de fonctionnalités (comme par exemple les résultats des compétitions ou le calendrier des activités) selon votre profil.  N’hésitez pas à mettre ce site dans vos favoris et à le consulter régulièrement, les informations officielles y seront mises à jour.

Météo du Moléson

Ouverture de la saison d'hiver

Webcams

Agenda

Dans cette section, vous trouverez toutes les activités du ski club ouvertes au public.

Revenez sur cette page à différentes occasions car nous sommes certains qu'un bon nombre de nos activités pourraient vous intéresser.

Travaux au chalet durant la semaine par des entreprises mandataires (sauf durant les périodes déjà louées/réservées)
lun. 29.04.2024 06:00 -
ven. 30.08.2024 18:00
Fête des Rhodos
dim. 16.06.2024 (toute la journée)
  • Lieu
    Le Poyet
Loto du ski club, section OJ
dim. 17.11.2024 20:00 - 22:30
  • Lieu
    Maison du Gruyère, 1663 Pringy
S'abonner aux rendez-vous (Ajouter dans le calendrier tel que Outlook, iCal ou des périphériques mobiles)

Revue de nos dernières activités et celles à venir

Nous publions ci-dessous les activités passées ou à venir afin de vous tenir au courant.

Cette page est donc le reflet de notre engagement dans notre club.

Week end à ski ou marche
, Murith Nathalie
Les membres ont découvert la station valaisanne de Unterbäch
Concours Interne, 3 Clubs ensemble
, Murith Nathalie
Les membres des skis clubs Alpibroye, Chalamala et Vudallaz courent en toute amitié sur une piste magnifiquement préparée. Le soleil et la bonne ambiance sont au rendez-vous!
Sortie nocturne en raquettes
, Murith Nathalie
La neige crisse sous nos pieds. Le manteau blanc scintille. Tout est calme et feutré...
Samedi chargé au Chalet!
, Viard Benoît
Il fallait être au Poyet ce samedi, ou avait lieu un comité du club, l'Assemblée d'Automne, la soirée choucroute et un match aux cartes endiablé.

Autres entrées

Nos sponsors