Ski Club Vudallaz - Epagny Accueil

Open Bike

Le samedi 15 septembre prochain, la 29è édition de l'Open Bike Haute-Gruyère empruntera pour la 21è fois les pavés de la cité comtale.

Pour rejoindre Gruyères, les coureurs emprunteront le chemin le long de la Sarine jusqu'au Pont-qui-branle puis ensuite, ils passeront successivement le hameau du Pont, le passage sous la route cantonale près des fortifications, le Chalet des Gruyères, la croisée des Chiny et la descente vers Epagny. Passé le carrefour des Quatre Chemins, ils monteront les Grands-Chemins et entreront à Gruyères par la Porte du Belluard. En ville, ils auront droit à un ravitaillement et aux encouragements des spectateurs avant de descendre Au Parc par la Charrière des Morts.

Les participants de la randonnée "Raiffeisen" traverseront Saussivue avant de rejoindre les Leysins via le passage sur le tunnel avant la gare d'Estavanens.

Les plus chevronnés rejoindront Les Granges Rouges depuis le Parc et monteront la forêt de Chésalles avant d'arriver sur la route du Poyet avant le chalet de la Tolleta qu'ils dépasseront puis redescendront vers Enney et le retour sur Grandvillard.

Le Ski Club Vudallaz, responsable du secteur Gruyères, remercie tous les propriétaires et locataires qui autorisent le passage de cette course sur leurs terrains. Il vous remercie de respecter les quelques consignes et vous donne rendez-vous à Gruyères dès 13:00 heures ou aux abords du parcours pour encourager les cyclistes qui nous donnent chaque année un spectacle digne du décor qu'ils traversent.

Le Comité

Neu

Formulaire de pré-réservation de notre chalet du Poyet

Nos coordonnées bancaires : Ski-Club Vudallaz, C.P. 49, 1663 Epagny
    PostFinance : IBAN = CH 57 0900 0000 1700 8803 8 / BIC = 9000

No d'appel du Poyet

Vous pouvez appeler le
079 751 27 59.
Si quelqu'un vous répond, c'est que le chalet est ouvert.

SCV Agenda...

• 02.09.18